Hot


 

Derniers commentaires

Weng-Weng
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Chewing Buzz - Drôle & Zarbi
Écrit par Fred Chewing admin   
Jeudi, 23 Octobre 2008 07:32
Recette pour réussir un bon Weng-Weng: une mesure de James Bond, une pincée de Jacky Chan et ajoutez une demi-portion de nain de l'île fantastique... Mélangez... ça vous donne un mini Philippin qui se la donne en Kung-fu, qui vole, qui se tape des super nanas, qui fait de la mini moto et qui est le héros de films super-super-super ringards !

Wen-Weng super ringard !


 

Weng Weng (de son vrai nom Ernesto de la Cruz) est un acteur philippin, né le 7 septembre 1957 à Baclaran (près de Manille), atteint de nanisme, qui a joué dans de nombreux films de série B (surtout philippins), souvent considérés comme des nanars.

Il est décédé le 29 août 1992 d'une crise cardiaque, à la suite de 18 mois d'hypertension développée après une attaque due à l'ingestion d'un crabe pas frais (bien que curieuse, il s'agit de la vraie cause du décès). Il est aujourd'hui enterré au cimetière de Pasay City.

À sa naissance, il faisait la taille d'une bouteille de cola. Il a vécu sa première année dans un incubateur. Il aurait travaillé à l'aéroport de Manille. Il a été découvert à l'âge de 20 ans par le producteur Peter Caballes, grâce à son entraîneur d'arts martiaux.

On ne sait pas grand chose de cette vedette de 83 centimètres.